Test et avis Lunch box chauffante CGGK Tech

Les boites à repas connaissent une certaine renommée aujourd’hui et faire un choix peut être assez embarrassant. La lunch box CGGK TECH est une solution efficace pour déjeuner, quel que soit le lieu et le moment. Sa fonction chauffante vous évite de consommer froid à l’heure du déjeuner. En choisissant ce modèle, vous bénéficiez de plusieurs autres avantages.

Description de le lunch box chauffante CGGK Tech

La particularité de la lunch box CGGK Tech est qu’elle est chauffante. Vous n’avez plus d’inquiétude à avoir si vous n’avez pas de micro-onde à portée de main. Constitué de deux compartiments de 500 ml et 700 ml, cette lunch box chauffante vous permet de contenir deux différents plats de votre choix. Son couvercle est doté d’un manche qui permet de le transporter aisément. Un compartiment du couvercle est destiné aux couverts vous permettant de les avoir toujours sur vous.

L’intérieur est en inox, ce qui assure une protection durable à votre lunch box. Le plastique qui entoure le contenant en inox ainsi que le couvercle est de bonne qualité et garantie sans BPA.

Usage CGGK Tech boite repas chauffante

La lunch box CGGK Tech est adapté à tous, que vous vous rendez au bureau ou sur un chantier. Grâce à la prise allume-cigare vous pouvez réchauffer votre plat dans votre voiture, camion ou au bureau. Vous avez ainsi à disposition un repas chaud à consommer.

Avantages de la gamelle chauffante CGGK

Il y a quelques avantages à l’utilisation d’un tel dispositif. Encore plus si vous êtes dans une dynamique de consommation fait-maison. Avoir cette lunch box vous permet de :

  • consommer des repas cuisinés par vos soins et dont les ingrédients sont choisis par vous-même
  • manger plus sain en arrêtant les déjeuners sur le pouce
  • manger chaud au moment souhaité quel que soit le lieu grâce à l’option chauffage du dispositif
  • vous faire des économies en allant moins au restaurant aux heures de déjeuner
  • surveiller votre ligne en mangeant des plats choisis par vous-même chaque jour
  • vous passer aisément de micro-onde pour réchauffer le plat
  • disposer d’un dispositif hermétique et doté de joint en silicone, ce qui assure son étanchéité
  • vous servir d’un tupperware sans danger, car les matériaux de fabrication sont de bonne qualité. L’inox 304 est adapté au lave-vaisselle, ne rouille pas et est de qualité alimentaire. Le plastique est garanti sans BPA.

Insuffisances de la lunch box CGGK Tech

En dehors de ses avantages, il est important de connaître aussi les limites de cette boite à repas même si elles ne sont pas nombreuses.

Outre son efficacité, cette lunch box nécessite que vous ayez de la patience au cours du chauffage. Il faudra compter environ une heure pour avoir un repas chaud, prêt à être consommé. Vous devrez aussi penser à remuer le repas afin que la chaleur se propage rapidement au sein de tout le plat puisque le corps de chauffe est situé en dessous de l’appareil.

Il faudra veiller à lancer le chauffage une heure avant votre heure de déjeuner afin de manger chaud à temps.