Test et Avis Lunch box électrique Janolia

Manger chaud est toujours agréable surtout en période de fraîcheur. Il est évident que ce n’est pas évident lorsque vous êtes à l’extérieur de chez vous. Aujourd’hui, il est bien possible de manger hors de votre maison comme si vous y étiez. Cela est possible grâce a la lunch box qui existe en de multiples modèles. Découvrez ici la lunch box électrique Janolia.

  • Janolia Boîte à Repas Électrique, Mise à Niveau Version, Lunch Box Chauffante, Réchauffeur de Nourriture Portatif, Cuiseur Vapeur avec Un Récipient Démontable en Acier Inoxydable, Noir et Blanc
    【Haute Qualité】La boîte à lunch électrique est faite de PP de qualité alimentaire et d'acier inoxydable, ce qui est écologique et non toxique, Fonction multifonction pour réchauffer des aliments, aliments cuits à la vapeur, plats à ragoût, donc c'est bon pour la santé. Cette version améliorée a été officiellement publiée le 29 mars 2019. 【Pratique et facile à nettoyer】Le récipient en acier inoxydable est amovible, de sorte qu'il est très facile à nettoyer. Et il y a aussi une boîte individuelle, ce qui est très pratique pour séparer les différents plats. 【Chauffage des repas à tout moment, partout】Pratique quand vous n'avez pas accès au micro-ondes. Avec cette boîte à lunch électrique, vous pouvez chauffer votre repas à l'école, au bureau ou en voyage. 【Sûr et Durable】C'est une résistance à haute température, et aussi très durable. Sûr et fiable, avec fonction anti-gravure à sec, fonction de protection contre la mise hors tension automatique. Taille: 15.5 x 16 cm, Capacité: 1.0 L 【Portatif】Il est très pratique de prendre votre repas avec vous. Et la conception imperméable de l'orifice de prise peut le garder de l'eau tout en ne chauffant pas, très sûr
    29,89 €

Description de la lunch box chauffante Janolia

Cette boite à repas chauffante Janolia est conçue en Polypropène de qualité alimentaire et en acier inoxydable. Non seulement elle a une fonction chauffante, mais elle permet aussi de cuire à la vapeur. La Lunch box électrique janolia est constitué de deux récipients en acier inoxydable amovibles pour séparer les différents plats. Sa taille 15.5 x 16 cm et sa capacité de 1 l permettent de cuisiner suffisamment pour une personne.

Ce dispositif est fait pour vous faciliter la vie en termes d’alimentation. Vous n’avez plus besoin de vous rendre au restaurant pour vos déjeuners. Que ce soit sur un chantier ou dans un bureau, avec cette boite à repas, votre déjeuner est assuré.

Usage du lunch box

La lunch box électrique janolia est adapté à toutes les occasions : le bureau, un pique-nique, sur un chantier. C’est un ustensile de cuisine très facile à utiliser. Une fois que vous y mettez les plats et que vous fermez, vous n’avez plus qu’à appuyer le bouton pour le mettre en marche. Dès que c’est prêt, un signal lumineux vous informe. Outre le fait de réchauffer un repas, vous avez la possibilité de cuire des aliments à la vapeur, des œufs, des légumes. Pour cela, il faudra mettre de l’eau dans la boite à lunch chauffante puis poser le récipient en acier inoxydable contenant le repas à cuire. Une fois en marche, vous attendez que le signal vous informe que c’est prêt.

Les avantages de la lunch box chauffante Janolia

Avoir la lunch box Janolia vous facilite la vie au quotidien. Elle vous aide à :

  • Manger des repas chauds même en étant hors de votre maison et sans micro-onde à proximité
  • consommer des repas sains, équilibrés et faits maison avec des produits frais choisis pour votre bien-être
  • grâce aux deux récipients, vous avez l’opportunité de consommer deux différents repas et surtout de séparer les plats.
  • Surveiller votre ligne en choisissant vous-même vos plats
  • Faire des économies en mangeant moins au restaurant
  • Vous ne risquez rien côté santé avec un tel appareil, car les récipients en contact avec les mets sont en acier inoxydable

Les limites de la boite repas chauffante Janolia

Cette  lunch box électrique est très apprécié toutefois quelques améliorations pourraient la rendre meilleure. Les deux récipients inox pourraient être hermétiques avec chacun son couvercle. Cela éviterait de limiter la quantité du repas dans le récipient en inox du bas pour que le petit récipient puisse se superposer.

Cette lunch box est très agréable à utiliser et il a un bon rapport qualité/prix.