Sac isotherme repas Aosbos : efficace ou pas ?

S’alimenter à heure fixe aide à se maintenir en bonne forme. Cela peut devenir contraignant si vous n’êtes pas chez vous. Pour ceux qui ne souhaitent pas aller au restaurant, la solution est un repas fait maison. Le réel problème qui se pose est la conservation du repas. La solution préconisée est l’utilisation du sac isotherme. Facile à transporter, ce sac vous aide à garder vos repas au chaud. Un tour d’horizon pour plus de détails sur le sac isotherme repas Aosbos.

Description Aosbos Sac repas isotherme

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un sac isotherme repas chaud qui vous aide à conserver vos aliments à bonne température. Il est conçu en polyester 600 D très résistant et en film d’aluminium. La mousse d’EPE isolant est destinée à conserver votre repas au frais ou au chaud pendant des heures. Avec ses dimensions de 23 x 14,5 x 17cm, ce sac isotherme est apte à contenir deux boites repas, une bouteille d’eau, du fruit et un pot de yaourt. De quoi satisfaire copieusement l’appétit d’une personne. Sa fermeture bien solide s’ouvre aisément pour un accès facile du sac.

Usage du sac repas isotherme Aosbos

Vous souhaitez consommer votre repas chaud à la pause déjeuner, vous n’avez qu’à le ranger dans le sac isotherme et le tour est joué. Il est capable de conserver votre plat au chaud pendant des heures. Ses deux poignées sont confortables, ce qui vous aide à le transporter aisément. La légèreté de ce sac vous permet de l’emmener partout. Il est destiné aussi bien aux étudiants qu’aux fonctionnaires ou ouvriers. Il peut vous servir en virée dans les montagnes ou en pique-nique à la plage. Il est vraiment passe-partout.

Avantages du sac repas isotherme Aosbos

Aobos possède quelques avantages à son actif qui méritent d’être énumérés.

  • Très discret et léger, il peut s’emporter aisément partout
  • Ses matériaux de fabrication sont de bonne qualité et respectueux de l’environnement
  • Il est capable de conserver un aliment pendant des heures à bonne température
  • Il est solide et pourra durer de nombreuses années
  • Assez spacieux, il peut contenir le repas, la collation ainsi que le dessert
  • Idéal pour tous, surtout ceux qui voyagent souvent sur la route et qui doivent s’alimenter.

Insuffisances du sac isotherme Aosbos

Aosbos sac isotherme n’a pas réellement d’insuffisances si ce n’est qu’il nécessite qu’on ajoute un pain de glace pour la conservation des repas froids. Toutefois, cela n’altère en rien la qualité de ce sac.