Nous avons testé la lunch box chauffante Travelisimo

Consommer un repas chaud n’est pas un luxe, pourtant cela peut s’avérer réellement difficile si vous passez vos journées à l’extérieur. Si vous êtes dans le cas, laissez-vous tenter par l’utilisation d’une lunch box, mais pas n’importe lequel : lunch box électrique Travelisimo 2 en 1. Avec cet ustensile, vous n’aurez plus de souci de repas froid. Zoom sur cet appareil chauffant.

Description lunch box chauffante Travelisimo

Cette boite repas chauffante est constituée d’un récipient en inox amovible qui rend aisé le nettoyage au lave-vaisselle. Un autre compartiment amovible indépendant du récipient en inox est présent pour permettre l’ajout d’un autre met. Vos plats ne se mélangent donc pas. Cet ustensile deux en un est doté de deux entrées de courant de différents voltages. Vous pouvez utiliser votre boite repas chauffante en voiture grâce à la prise allume-cigare de 12 V. Au bureau, servez-vous de l’entrée 220V pour réchauffer votre plat. Le plastique de la boite est conçu sans BPA.

Grâce à son manche ergonomique, vous pouvez le transporter partout. Au niveau du couvercle, il y a un petit compartiment destiné aux couverts. Très pratique pour ceux qui ont l’habitude de les oublier. Sa capacité 1,5 l est idéale pour y mettre une bonne quantité de repas.

Usage de la gamelle chauffante Travelisimo

La lunch box chauffante Travelisimo s’utilise n’importe où et c’est bien là sa particularité. Vous n’avez plus à chercher un micro-onde pour réchauffer votre plat. Lorsque vous souhaitez le mettre en marche, il vous suffit de brancher la fiche au secteur si vous êtes dans un bureau. En voiture, l’allume-cigare vous permet de chauffer le repas. Il est pratique et très simple d’utilisation.

Avantages lunch box Travelisimo

Travelisimo 2 en 1 a des avantages qui font de lui un ustensile vraiment prisé par les utilisateurs.

  • Grâce à ses deux entrées, votre boite repas peut être utilisée aussi bien dans une voiture que dans un bureau
  • Vous mangez chaud et grâce à l’inox, cette chaleur est bien conservée à l’intérieur de la tupperware chauffante
  • Elle est léger et facile à transporter grâce à son poignée ergonomique
  • Travelisimo est simple d’utilisation et aussi facile à nettoyer
  • Sa capacité garantit à satiété son propriétaire
  • Ses deux compartiments vont permettre de séparer les aliments et les mélanger plus tard à souhait
  • L’inox est de bonne qualité et conserve assez bien la chaleur
  • Un compartiment adapté exclusivement aux couverts se retrouve sur le couvercle

Insuffisances de la lunch box électrique travelisimo

Travelisimo est une boite repas électrique qui vous permet de déjeuner au moment voulu. Le seul hic au tableau est qu’il prend du temps pour être chauffé dans la voiture. Cette entrée ayant un voltage faible prend énormément de temps pour réchauffer l’ensemble du repas. Si vous souhaitez vous en servir en voiture, pensez à le mettre en marche environ une heure ou heure et demie en avance.